Rencontre avec le secrétariat du préfet

vendredi 22 juillet 2005


Une brève info suite au rendez vous avec Mr Milani, cabinet du préfet qui a reçu une délégation du collectif ce jeudi 21 juillet 2005.

A nos questions sur l’état actuel de l’avancement du projet de loi dit « prévention de la délinquance et de la sécurité des mineurs », il est évident que le caninet du préfet n’est pas à ce jour informé de ces problémes. Nous avons tenu a rappeler le sens de la mobilisation aussi bien locale que nationale sur les risques et les dérives sécuritaires et de contôle attribués au travail social et aux missions de services publics en général.

Le secrétaire du préfet a pris bonne note de nos revendications et de nos inquiétudes et s’est engagé à les retransmettre au préfet, ainsi qu’à nous tenir informé de toute évolution dans ce domaine sur le plan départemental et national.

Nous avons plusieurs rendez-vous programmés dès la rentrée :

Mr Nudant, député UMP Mme Darciaux, députée maire PS

Le maire de Beaune, UMP, répond par écrit qu’il nous entend et se tient « vigilant ».

A toutes et à tous, rendez-vous le 19 septembre à la Bourse du Travail à 18h, à l’issue de cette rencontre un apéritif sera offert (vous pouvez apporter les souvenirs gastronomiques de vos vacances !!!)

F&H.