REUNION DU COLLECTIF MEUSIEN

mardi 11 mai 2004


Le collectif meusien pour la défense des libertés individuelles se félicite du succès de la manifestation du mercredi 21 avril à Bar le Duc à laquelle a participé près d’une centaine de personnes.

Une délégation du collectif a été reçue par M. VERNET, secrétaire général du Préfet. Des pétitions lui ont été remises ainsi qu’une motion qui a servi de base aux discussions. A l’issue de l’entretien, M. VERNET s’est engagé à faire remonter les inquiétudes et les revendications au Ministère de l’Intérieur. La délégation a ensuite été reçue par M. ABBAS, Vice Président du Conseil Général. Prenant connaissance du texte de l’avant projet de loi, M. ABBAS a indiqué qu’il fallait encore y travailler. Il s’est engagé à attirer l’attention du nouveau Ministre de l’Intérieur sur le sujet.

A l’issue de chaque entretien, la délégation du collectif a fait part de sa détermination à obtenir l’abandon définitif du projet. Elle a également affirmé la vigilance du collectif concernant l’évolution de ce texte.

Compte tenu de l’attitude du gouvernement (le projet de loi est bel et bien sur les rails) le collectif appelle à la poursuite du mouvement.

La prochaine réunion aura lieu

le MARDI 18 MAI à 18h00 à BAR LE DUC à la Bourse du travail (maison des syndicats) place de la couronne. toutes les personnes intéressées ou qui voudraient rejoindre le collectif sont les bienvenues (contacts - informations : 06.20.46.66.84.)

Documents joints


1 Message

  • > REUNION DU COLLECTIF MEUSIEN

    20 mai 2004 23:30, par Nath

    Pensez-vous participer à la grève du 3 juin et venir à Vitry-le-François manifester ?