RAPPEL : à ANGERS (49), le jeudi 11 octobre de 14h à 18h, in-formation intersyndicale sur la loi du 5 mars 2007 avec Danièle ATLAN de la FSU et Hélène FRANCO du syndicat national de la Magistrature

mardi 25 septembre 2007

INFORMER et FORMER les adhérents des syndicats pour mieux sensibliser l’ensemble des professionnels de la Santé, de l’Education, du Travail Social, de la Psychiatrie, et de la Justice.


Une In-Formation intersyndicale est organisée à ANGERS :

- le Jeudi 11 Octobre 2007 de 14h à 18h, à la Bourse du Travail.

avec la participation de :

- Danièle ATLAN, secrétaire nationale de la FSU
- Hélène FRANCO, secrétaire nationale du Syndicat National de la Magistrature

Elle est ouverte à tous les adhérent(e)s des syndicats du 49 et des alentours : SNUASFP-FSU, SUD-EDUC, SUD-Santé-Sociaux, SUD-CT, CGT Césame, CGT Conseil Général, CGT ASEA, USP, SDEN-CGT, SNUPESPJJ-FSU.

Cette intersyndicale a bien sûr vocation à s’élargir à d’autres syndicats qui souhaitent résolument combattre ces lois sécuritaires et les faire reculer.

Il s’agit de donner tous les outils de compréhension sur les différentes lois sécuritaires et en particulier sur la loi de prévention de la délinquance du 5 mars 2007 qui institutionnalise la délation.

Ne pas s’isoler, comprendre pour mieux contourner et s’opposer.

Cet après-midi d’information syndicale peut être pris sur le temps de travail (art.8 pour la CCNT 66). Demander à votre délégué syndical. Pour le droit privé, il faut donner une convocation (délivrée par votre syndicat) à votre employeur 8 jours avant.

Un dossier-ressource sera remis à chaque participant.

Merci de confirmer votre présence au plus vite, de manière à connaître le nombre de participants et pour mieux préparer cette rencontre auprès de votre délégué syndical ou à : Didier 06 77 75 30 20 ou did.joly free.fr

à bientôt.

Didier.

Réservez votre soirée du Jeudi 27 septembre :
- Projection du film BRAZIL à 20h15 aux 400 coups, suivie d’un débat sur les lois sécuritaires avec Alain BUZARE, psychiâtre et des membres du Collectif d’Informations et d’Actions contre le Tout-Sécuritaire (cvacts49 free.fr ). Des places à 4€30 sont à vendre, en passant par le Collectif.