Petit résumé des appels à manifester dans les villes

veuillez ajouter les rendez-vous qui manquent

mardi 20 avril 2004, par Emmanuel


Strasbourg : Rassemblement le 21 avril place kléber de 12 à 16 heures. Nous allons pique niquer et informer la population sur le projet de loi. ce soir réunion du collectif à 19h30 au fossé des treizes.

- Rouen : Le samedi 17 avril à 15 heures il y a une manif a Rouen contre les lois Perben Sarko

- à Lille : manif le 21 avril devant le palais de justice à 10 heures et à 11 heures devant la DDASS du nord

- pour Dijon : 14 heures devant la préfecture

Pour le département de la Somme (Amiens) : Un nouveau rendez-vous est fixé pour une nouvelle « Minute de la Colère », le 21 avril, entre 12h et 14 heures, Place Gambetta d’Amiens. Nous continuerons à faire signer notre Pétition Départementale de Doléances Sociales...qui n’ a pas pris une ride depuis le résultat aux élections régionales. Par ailleurs, le vendredi 23 avril, notre 4ème Café-Social aura pour thème « les Lois Perben-Sarkozy-Lois Sécuritaires et Liberticides ». Cela se déroule toujours au Café-restaurant La Coupole, Cirque Jules Verne d’Amiens.

- rhone alpes : Le collectif unitaire appelle à un rassemblemnt place Bellecour à LYON à partir de 14h mercredi 21avril : prises de paroles des professionnels, citoyens, associations, organisations syndicales, informations sur le projet de loi...Venez nombreux

- pour paris : rassemblement à la fontaine aux innocents (les halles) le 21 entre 15 et 20h (en attente d’autorisation de la pref) les intermitants y seront aussi.

- Haute-Loire : mercredi 21/04/04 de 8H30 à 11H : A.G. salle n°8 du centre Roger Fourneyron au Puy-en-Velay à 11H rassemblement devant la Préfecture, réception d’une délégation avec remise des pétitions au secrétaire général. Contact : CSD-CGT des Services Publics Tél. 06 10 10 89 30

faire suivre et venir


4 Messages de forum

  • MARNE
    RASSEMBLEMENT A CHALONS EN CHAMPAGNE DEVANT LA PREFECTURE A 14 HEURES
    DISTRIBUTION DE TRACTS POUR INFORMER LA POPULATION

  • > Petit résumé des appels à manifester dans les villes

    16 avril 2004 15:38, par chantal coordination CGT action sociale Roanne

    Bonjour la coordination Action sociale CGT Roanne tient à vous informer qu’elle appelle à manifester le 21 avril 2004 à 9h 15 devant le TGI de Roanne, avec SUD santé éducation, des travailleurs sociaux indépendants, le SDEN CGT. Nous serons avec le Comité de chômeurs, dont la plainte de certains contre l’ASSEDIC passera ce jour là en jugement, et avec l’interpro et l’UL. Nous avions décidé dès le 17 mars de faire une lettre ouverte à la population et aux élus, nous la distribuerons le 21 pendnat la manif. nous consultons souvent votre site riche en informations et sympa. Bonne lutte à tous à bientôt chantal pour la coordination.

  • Rassemblement devant la préfecture de Vannes (56) à 10 heures demain le 21 avril.