Nouveau collectif dans les Yvelines

jeudi 19 mai 2005


Une réunion est organisée en vue de créer un collectif sur le 78 :

Le Mercredi 1er Juin à partir de 18 h 30 à la maison de quartier de fin d’Oise

25 av. du Maréchal Gallieni à CONFLANS Ste Honorine.

Ci-joint un écrit invitant à cette réunion, et la synthèse CNU du rapport Hermange, n’hésitez pas à passer l’information pour aider à la création de ce collectif dans les Yvelines... A plus, dans l’action !

Documents joints


2 Messages de forum

  • La création d’un collectif Yvelinois s’est engagée lors d’une première réunion le mercredi 1er juin 2005, rassemblant une douzaine de personnes d’organismes différents. Ce premier contact commun fut positif, les débats riches... Nous avons prévu de nous revoir le 30 juin avec l’objectif d’être encore plus nombreux pour développer un réseaux d’échange, de vigilance, et d’action contre les dérives sécuritaires et le contrôle sociale ; pour le respect des libertés individuelles et des pratiques professionnelles.

    Réunissons-nous le
    JEUDI 30 JUIN, à partir de 18 H 30
    Maison de quartier de Fin d’Oise
    (près de la gare de fin d’Oise)
    25, Av Maréchal Gallieni
    CONFLANS Ste Honorine

    • > Nouveau collectif dans les Yvelines 12 avril 2006 17:37, par salim_16

      Je viens sur ce forum suite en me posant deux questions :

      1)Le CNU se reconforte a l’idée de mobilisation de 5000 personnes !!!! alors que la derniere manif nationale a rassemblée plus de 17000 personnes !!! le CNU doit se remtre en question !! 2) La disparition du collectif prevention spécialisée sur l’ile de france a certainement contribuer a cette demobilisation generale sur l’ile de france !!!Quels sont les rapports entre le CNU et collectif prev ile de france ?