NDD ! ça roupille dansl’21 !

mardi 8 août 2006


Bon pas de lamentations ni d’exkuzes excessives pour tenter de justifier le silence assourdissant des rédacteurs du collectif ou est HT ? ou est M&S et les zôtres ? « Pfffchuittt » komm dirait le grand sbire d’un palais de la républik !

Pas de dates prévues pour l’heure en kotdor, on vous fait signe à la rentrée (fin aout) En pièce jointe un texte du CNU et dates probable pour actions nationales (28/09/06 ?)

Komm vous savez, l’aktu politik et sociale est tjs très chaude et sans trève estivale pour les sans papiers et « marginaux de tous poils » [que nous sommes tous en passe de devenir si l’on en juge par les déklarations martiales et « toni-trandes » des Umpiste et autre PSiste qui rêvent de normes biotechniques et nano-polices]

Sans compter les massacres légitimés par les maîtres du monde au Liban, le tourisme sexuel qui gagne toujours plus de pays qui n’ont que le cul de leur gosses à vendre aux occi-dentaux fatigués de leurs baizodrômes footabalistiques à berlin, bref pas de koi pavoiser ni s’endormir sur nos lauriers !

Donk profitons des vacances pour tchatcher, diffuser, informer, eveiller, maintenir l’esprit de lutte et de résistance ! A tous un été de rencontres, sans TV, ni Radios, ni journaux, vendus aux marchands de canons et d’opinions, dans le plaisir d’être femme et homme, immergé dans la beauté et la douleur du monde.

Documents joints


1 Message

  • remobilisation nécessaire !

    26 septembre 2006 15:37, par David Guerret

    Sarko qui fait passer son projet au sénat. Notre aimable De Broissia qui sans scrupule admet qu’il est complémentaire au projet concernant la protection de l’enfance, voir le dernier n° du bulletin du conseil général...l’insécurité urbaine orchestrée comme un jouet électoral ! Qu’en est-il du droit réel à vivre en sécurité, sécurité sociale, sociétale ? L’ensemble des citoyens ne peut rester dans l’impasse, les travailleurs sociaux ne peuvent rester sans analyse, engagement face à cette regression sans précédent. A quand une date de rentrée active de résistance sociale ?