Mobilisation contre la délation et la police des populations

mercredi 21 février 2007

Vichy ? non merci


Si pour vous Vichy n’est pas qu’une ville d’eau mais aussi le souvenir pas si lointain de ce que les réflexes policiers, délateurs, associés aux volontés des dominants (déjà le capital et les bourgeois !) ont donnés à voir la réelle structure de l’état facho qui prétend organiser nos vie alors comme nous vous pouvez dire : « Vichy ?, non merci ! »

Soyons clair : « vichy, (.)arkozy, non ! Merci ! »

Si vous êtes habitués à visiter le site et la page du collectif 21, alors vous savez que nous nous sommes réunis le 20 février à 18h30.

la préparation de l’action du 17 mars 2007 avance !

Des membres d’autres groupes nous ont rejoints pour organiser cette action (on en dit pas plus sur ce qui se prépare... surprise ! soyez vigilant et sur Dijon le 17 mars !)

Présents à la réu, des gens de : La CNT Education, le Forum Social local, Ras L’Front, le groupe libertaire, la ligue des Droits de l’Homme, RESF, des gens du collectifs (étudiant-e-s des l’irtess), des professionnels(CG21, MDE, Prévention, Acodège, irtess), des syndicats (CGT, UNSA, CFDT) on en oublie sans doute, excusez nous !

Après points d’infos et débats sur modalités d’action, il a été établi une répartition des actions et orga pour la journée du 17 mars.

Un groupe se réuni le 22 février à 18h à la bourse pour écrire tract et communiqué de presse annonçant l’action.

D’autres groupes s’auto-organisent sur des points précis (table de presse, scène, sono, char à ban, tracts, vin chaud...)

Nous nous retrouvons le mardi 13 mars 2007, à 18h à la bourse du travail pour faire une dernière mise au point avant action. Que vous soyez investi ou pas dans une des actions venez à cette réu, vous aurez de l’info et toute volonté est la bienvenue pour résister !

Machin-zy (le petit), Vichy et tuttiquanti ? NON MERCI !

Ciao ciao