Manifeste d’artiste contre le bannissement

vendredi 12 mai 2006

Chacun sait que la fameuse abrogation de la double peine proclamée haut et fort par notre cher descendant de Javert, est une supercherie démagogique de la part d’un politicien populiste dont les visées électorales n’ont plus rien de surprenant.


Voir en ligne : www.banni-art.net

www.banni-art.net

Chacun sait que la fameuse abrogation de la double peine proclamée haut et fort par notre cher descendant de Javert, est une supercherie démagogique de la part d’un politicien populiste dont les visées électorales n’ont plus rien de surprenant. Il est évident que le droit du sol n’est pas une faveur ou un legs : c’est une part incessible du bien terrestre octroyé à chaque être humain par la vie.

Il est évident que le droit du sol n’est pas une faveur ou un legs : c’est une part incessible du bien terrestre octroyé à chaque être humain par la vie.

Voilà le Témoignage vivant d’un artiste français de naissance et de culture,puni deux fois pour la même faute en raison de l’origine de ses ancêtres...

Ma révolte répond ici et maintenant à un devoir de citoyen français abâtardi depuis 45 ans par une politique tortionnaire.

Je me révolte contre la pratique du bannissement, ignoble pour la France du troisième millénaire qui se précipite pour brandir très haut l’étendard des droits de l’homme qu’elle bafoue cependant au bas de l’échelle, acclamée par la majorité des braves petites gens.

Ici, l’art et la révolte se rejoignent dans la lutte pour un seul idéal : LA LIBERTE.

www.banni-art.net