Le 23 mars, tou-te-s au Conseil Général de l’Isère !

Profitons d’une séance publique...

lundi 12 mars 2007, par caro


A la dernière réunion du Collectif 38, nous avons décidé de profiter d’une séance publique au Conseil Général de l’Isère pour intervenir et exiger que la loi Prévention de la délinquance ne soit pas appliquée dans le département, au moins pour tout ce qui relève de la compétence du CG.

L’appel figurant sur le tract qui sera largement distribué, papier et net :

Nous exigeons le retrait de la loi dite « prévention de la délinquance » ! Nous en appelons à la désobéissance civile : professionnel-le-s du social, de la santé et de l’éducation,

refusons d’appliquer cette loi !

Rejoignez le Collectif Unitaire Anti-Délation 38, pour ne pas rester seul-e face à votre employeur !

Nous appelons à la GREVE et à une MANIFESTATION

VENDREDI 23 MARS A 10H devant LE CONSEIL GENERAL DE L’ISERE

A l’occasion de la séance publique de l’assemblée départementale

NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES CONCERNE-E-S !

Soyons nombreux et nombreuses pour exiger des élu-e-s, qu’ils soient Maires (puisqu’ils se retrouvent au cœur même de ce dispositif répressif), ou qu’ils soient membres du Conseil Général (gros employeur et pourvoyeur de subvention dans le secteur social) : le retrait de cette loi, la non application de cette loi dans leurs services et ceux qu’ils subventionnent, le soutien aux salarié-e-s refusant la délation (pas de sanctions) !

Préavis de grève déposé pour les trois fonctions publiques (de l’état, hospitalière, territoriale) et au niveau départemental (secteur privé).

Documents joints