La résistance s’impose !

vendredi 10 novembre 2006

Réussir la mobilisation le 18 novembre


L’ensemble des contributions éclairent sur les dérives, menaces sécuritaires. Depuis des années un arsenal législatif construit une société dont on ne veut pas : contrôle social généralisé, inégalités renforcées... Parce-que c’est de celà qu’il s’agit : un choix de société.

Le projet de loi sarkozy non seulement est dangereux pour toutes les personnes qu’il cible mais davantage pour le socle social qu’il vise à casser. C’est bien un retour en arrière à quoi travaille ce projet...

Avant 1945, mais aussi avant 1936 on l’on pouvait voir des manifestations contre les bagnes pour enfants !!en même temps que les luttes pour les droits sociaux. La détermination sécuritaire instrumentalisée de sarkozy va de pair avec la régression sociale organisée . La résistance s’impose...par les rencontres :

Lundi 13, 20h30, théatre de la Fontaine d’ouche à Dijon, conférence-débat avec Mucchielli et Le Goaziou, à partir de leur livre « quand les banlieues brûlent » et par la mobilisation, le samedi 18 novembre à 15h devant la mairie de Dijon. !