Divers préavis de grève pour la journée du 5 novembre à Tarbes

lundi 25 octobre 2004, par Emmanuel


- Sud Santé Sociaux a déposé un préavis de grève régional
- Sud Service Public dépose un préavis de grève national a relayer dans chaque institution locale (voir en pj)
- Sud CRAM a déposé un préavis pour la région Midi-Pyrénées
- FSU justice a déposé un appel
- SUD éducation doit aussi le faire.
- CFDT santé dépose un préavis pour le 31 et le 65

D’autres syndicats doivent déposer des préavis de grèves. Si vous avez connaissance d’appels émanant d’autres syndicat, n’hésitez pas à les communiquer en réponse à cette article, voire à me communiquer les doubles des préavis.

Je rappelle que ces préavis concernent uniquement les salariés du service public. Il n’y a pas besoin de préavis pour les salariés du privé (secteur associatif notamment.

Enfin, pouvez-vous nos faire les collectifs qui appellent à manifester pour cette journée mis à part les collectifs 31 et 65 ?


2 Messages de forum

  • Lionel PEYROUT
    Educ spé (service AEMO judiciaire)
    Délégué syndical CGT AGEP

    Salut,
    Alors que nous nous allions faire un appel au nom de la CGT Santé action sociale gironde, je viens d’apprendre ce jour l’annulation des assises pour le 5 novembre, elles sont reportées à une date ultérieure encore indéterminée. Egalement élu PCF d’une petite commune, je m’étais inscrit à ces assises histoire de voir de l’intérieur. C’est le cabinet de Maire de Tarbes qui à joint la mairie de mon village pour nous donner l’info. Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus.

    A bientôt.

    • Salut,

      En effet, les assises ont été décalées, repoussées, annulées. Officieusement, nous savons que l’une des raisons est liée à la menace de manif à Tarbes. Il semble que le refus des élus du conseil général des Hautes-Pyrénées d’y participer en soit une autre.
      Un appel à la grève est maintenu sur la région Midi-pyrénées (voir article)

      Pour les personnes des autres régions qui souhaitent se joindre à nous, pensez, si nécessaire, à demander à vos syndicats locaux ou collectifs à lancer leur propres préavis