Dijon : Tract et prochaines actions !

lundi 6 novembre 2006


Contexte politique oblige, la médiatisation et l’exploitation de « l’insécurité » va aller bon train, histoire de nous refaire le coup de 2002.

Novembre : Ils espéraient un « anniversaire » des émeutes : rien ! Pchuittt ! comme il dit. A croire que les « sauvageons » et autre « racailles » ont plus d’intelligence et de dignité que les politiques et les journalistes de télé et de certaines radios, sans oublier de certaines presses, ne leur en prêtent dans leurs discours poltico-spectaculaires(voir Guy DEBORD).

Alors il va falloir occuper le terrain législatif (arme conventionnelle du capital), et donc faire avancer « dare dare » la loi de « PREVENTION DE LA DELINQUANCE ».

C’est qu’un ministre qui veut porter la couronne suprême se doit d’afficher des résultats ! Donc en avant la batterie juridique pour rassurer le bon peuple( pas celui d’en bas, ni celui très « select » d’en haut, celui qui tremble et vote : la classe « moyenne » !)

Ladite loi ayant été votée au sénat, elle passera devant l’assemblée nationale en deuxième quinzaine de novembre.

Il y a lieu de se mobiliser c’est popurquoi nous diffusons ce tract (voir pièces jointes) popur que vous le diffusiez ayu plus grand nombre.

A bientôt le 13 novembre à la Fontaine d’Ouche (Théatre)

et le 18 novembre devant la mairie de Dijon à 15h Ou partou en france et à Paris le même jour pour l

Documents joints


1 Message