Compte-rendu de l’A.G. du 1er avril 2004

Collectif Rennes

vendredi 2 avril 2004, par Emmanuel


Et ben ca y est ... 103, nous étions 103 par cette belle soirée du 1er avril et ca n’était pas de la blague la salle était trop petite, mais on s’est serrés et moi ca m’à fait chaud au coeur de voir tous ces personnes qui en 2 petites heures ont réussi à s’écouter et à s’entendre pour fonder le collectif de resistance d’ille et vilaine. Nous avons adopter d’abord la charte du collectif national et puis nous nous sommes organisés (sisi isabelle :-))en 4 comités. un comité communication action un comité d’étude de la loi prévention de la délinquance un comité d’étude des autres textes et enfin un comité de veille c’est le début, et beaucoup d’entre nous n’avaient aucune experience de ce genre d’organisation alors un grand merci à tout ceux qui nous ont rejoint et qui nous apporterons leur experience (nottament le comité de fougeres) auto-merci à SUD pour l’animation, même si clairement il faut que ce collectif vole vite de ces propres ailes sinon bernard marie et isabelle vont finir aux urgences (hihi) Bon maintenant tout reste à faire les comités vont se réunir, un appel est lancé à participer le 21 avril à une manif sur rennes, les détails suivront. prochaine réunion du collectif le 19 avril sans doute au même endroit, et qui sait peut être plus nombreux encore ! ! ! Ah oui aussi avec des citoyens encore plus, ca n’est pas que l’affaire des travailleurs sociaux tout ca ! ! !

voilà

autrement je fais parti du comité de veille et si vous pouvez m’envoyer liens et doc sur les projets de loi liberticides et sur les tentatives d’intimidation, licenciement de collegues qui se seraient positionné contre ces lois, je suis preneur. Mon e-mail :Comitedeveille35 wanadoo.fr

PS : j’ai pris la liberté (quelle belle expression) d’écrire cet article mais ne suis pas le porte parole officiel de qui ou de quoi que ce soit, il faudra qu’on prévoie ca aussi bientôt.