Collectif du Bassin Minier et de l’Autunois

jeudi 18 novembre 2004

un deuxieme collectif en Saone et Loire ...


Le mardi 16 novembre 2004 salle Jules Ferry à TORCY à 18 heures, s est constitué le Collectif du Bassin Minier et de l’Autunois.

Vu la taille du département et tout en restant en liaison etroite avec le collectif de chalon sur saone, cette proximité nous a semble indispensable.

Des representants de la PJJ, la mission locale, sauvegarde 71, SDIT, CMS, service de tutelle, CHRS, lutilea ... se sont reunis pour coordonner leurs actions et echanger.

D’ores et deja nous avons decidé de mettre en place un bulletin d’information locale sur les dérives sécuritaires auxquelles nous sommes déjà confrontés, un tract explicatif est en preparation afin d’informer nos collegues et le public de nos motivations.

prochaine rencontre le 14 décembre ...


2 Messages de forum

  • un petit coucou nico !!
    Et oui c’est moi fab le rouge !!
    il est minuit ce samadi 20 novembre et je lis ton mail sur le site anti délation et c’est rempli de résistance cahapeau bas camarade !!
    FAB LE ROUGE

  • Collectif du Bassin Minier et de l’Autunois

    7 février 2006 00:09, par Hugo

    Salut Nico71, je viens de laisser un post pour discussion à tes collègues de Châlons et Bresse pour évoquer l’idée d’une action au niveau régional, genre manif regroupant les quatre départements (quoique je ne sais pas se qui se fait dans l’Yonne ?)
    parlez en, et recontactez nous sur le collectif côte d’or via le site. ciao ciao, et résistance !!!