Collectif Haut-Normand de défense de la convention 66

mardi 17 février 2009, par Sophie.L


collectif Haut normand de défense de la convention 66

Le travail à effectuer pour structurer le collectif et organiser les différentes actions que nous avons votées à l’assemblée général du 5 février est immense. Merci à ceux qui nous ont rejoints dans les commissions de rédaction, réunies les mardi 10 février, 16 février à la maison des associations.

Il reste à rédiger la lettre ouverte aux usagers, à mettre sous plis toutes les lettres ouvertes destinées aux financeurs, A faire circuler la pétition de défense de la CC66. Rappelons qu’elle est destinée à la commission paritaire, et sera remise par l’intersyndicale pour creer un rapport de force.

Nous nous sommes déja répartis les courriers à envoyer, les contacts avec la presse, la gestion du site gmail, les impressions des lettres ouvertes

Nous avons besoin de vous, syndiqués, personnels mobilisés dans vos structures pour venir nous épauler avant le rassemblement du 19 février prévu à partir de 12heures devant le Conseil Général de Rouen Cours Clémenceau

Nous organisons une réunion à cette fin le mercredi 18 février à 18 heures à la maison des associations rue Dumont D’Urville à Rouen, et nous nous répartirons les dernières tâches à effectuer.

Le 19 février nous ferons circuler une caisse de solidarité pour financer les frais engagés timbres, enveloppes etc...et remercions les syndicats pour l’aide apportée concernant le tirage des lettres.

Des auto-collants de soutien à la convention 66 seront apportés par la CGT au rassemblement du 19 février, l’achat de badges étant très onéreux.

Nous vous invitons tous à participer à la prochaine assemblée générale du collectif de Haute Normandie pour la défense de la convention 66 le jeudi 12 mars à 18 heures à la maison des associations rue Dumont D’Urville à Rouen. Des représentants seront élus pour participer à une coordination nationale, et pour organiser la suite du mouvement. Restons solidaires et mobilisés !

pour nous contacter et recevoir nos informations : preservonslacc66 gmail.com