Bilan de la réunion du 15 mars et prochaines actions

Motivé(e)s, motivé(e)s...restons motivé(e)s !

lundi 21 mars 2005

Avis à la populaton !

1 an déjà que nous nous retrouvons... où en-sommes nous ? Voilà bien la question que s’est posée le collectif !


Alors, après discussion, nous avons pensé qu’il fallait peut-être aussi présenter ce bilan à nos collègues, et à tous sympathisants, de l’évolution de notre lutte, des avancées, des échecs, de nos questionnements et des nouvelles formes de lutte à venir... Réengager une coordination des travailleurs sociaux nous a donc semblé essentiel.

Ainsi, le collectif 21 organise :

UNE CONFERENCE

le 28 AVRIL 2005 à 18 heures

à la BOURSE DU TRAVAIL 17 rue du Transvaal, DIJON

Cette conférence, ouverte à tou(te)s, a pour objectif de réunir le plus possible de représentants des institutions médico-sociales, médicales, de l’enseignement... afin de créer un réel réseau et relais de l’information, de la résistance, de la lutte sociale.

Pour cela, des tracts seront diffusés dans les institutions (délégués du personnel,représentants des C.E., employés...). Néanmoins, n’hésitez pas à diffuser l’info autour de vous...

Pour info, nous rapellons que toutes les réunions sont ouvertes, que toute nouvelle personne est bienvenue, pour s’informer, débattre, discuter...

Lors de la réunion, a été aussi décidé que nous ne participerons pas au Forum Social Local, prévu le 2 avril, pour la simple raison que tenir une table de presse est payant !!! (40 euros, voir 20 euros si négociations). Nous refusons de payer pour informer !!!

Sinon, différents projets sont encore en suspens, faute de temps pour les organiser :

- lettre aux maires et députés, demandes d’entretiens autour des projets de la prévention de la délinquance (rapport Bénisti entre autres)
- nom du collectif
- affichage d’information et de résistance...

Continuons la résitance ! Organisons nous !

« celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu ! »