Bazar au Bazacle 2009 !

Suite à notre participation le 1er mai 2008...

mercredi 8 juillet 2009, par Collectif toulousain

Le collectif Résistance à la Délation 31 a participé activement au montage de cet évènement.

Le collectif Résistance à la Délation s’est associé à l’Utopie Sinon Rien et au collectif Anti OGM 31 pour animer un débat sur les thèmes des résistances militantes et musicales face aux dérives liberticides.


Voir en ligne : Site du Bazar au Bazacle

Troisième édition du « Bazar au Bazacle » au Parc des Sports du Bazacle, sous Chapiteau du mardi 28 avril au dimanche 3 mai 2009. Évènement festif et populaire sur 6 jours, moment de convergence des pratiques artistiques (amatrices et professionnelles) et militantes, le « Bazar au Bazacle » propose une semaine de spectacles, théatre, concerts, plasticiens, expositions, ateliers, stages de pratiques culturelles, rencontres et débats au coeur du quartier des Amidonniers.

Nous sommes engagés dans la multitude des lieux et des situations de résistance. Face à la domination sans partage de la finance et de ses propagandistes, nous voulons faire circuler le 1er mai un vent de libertés et de solidarités. Nos différences syndicales, philosophiques, politiques, sectorielles ne sont pas un obstacle à notre volonté de construire des points communs. Nous avons de bonnes raisons de croire qu’on peut changer l’ordre des choses, montrer que le monde pourrait être différent. Nous voulons que cette initiative crée une « insurrection de l’espoir », un moment qui redonne à chacun le souffle de poursuivre sa résistance dans un espace plus ouvert.

Portfolio