Appel du Collectif National Unitaire à la mobilisation le 21 avril

vendredi 16 avril 2004

Le Collectif National Unitaire appelle à une mobilisation nationale le 21 avril. Des préavis de grèves sont déposés par les organisations syndicales pour cette journée.


Le Collectif National Unitaire appelle à une mobilisation nationale contre l’avant projet de loi sur la prévention de la délinquance.

Il s’agit d’une mobilisation nationale avec des actions de types régionales : manifestations, rassemblements, débats...

Pour ce qui est de la région Ile de France, un grand rassemblement est organisé le 21 avril à Paris, place des Innocents près du Forum des Halles (métro et RER Châtelet les Halles) de 15h à 20h.

Sera notamment distribuée à cette occasion la « lettre ouverte à la population » afin d’informer tous les citoyens du danger qui pèse sur nous tous au regard des dérives qui nous entraînent vers une société liberticide.

Collectif National Unitaire

CGT - FSU - SUD - Syndicat de la Magistrature - SNMPMI (Syndicat National des Médecins de PMI) - Union Syndicale G10 Solidaires - CNT - Coordination des Etudiants du Travail Social - Collectifs de Prévention spécialisée - AC ! - Ligue des Droits de l’Homme - 7.8.9 vers les états généraux du social - APEIS - CFDT Cheminots - Collectif Informatique Fichiers et Citoyenneté - Collectif des formateurs en travail social - CPO (Conférence Permanente des Organisations professionnelles)- FCPE