APPEL A L’ACTION LE 14 DECEMBRE

mercredi 24 novembre 2004


Vous trouverez dans cet article le communiqué de presse et le tract appelant à la greve pour le 14 décembre prochain. A diffuser largement

Documents joints


6 Messages de forum

  • > APPEL A L’ACTION LE 14 DECEMBRE

    7 décembre 2004 14:10, par stéphane

    salut,

    j’adhère totalement aux actions menées dans les régions pour lutter contre une dérives sécuritaires.

    je suis des manifestations et actions depuis le début mais il y a une chose que je ne comprends pas :

    nous avions dit publiquement que l’on refusait le dialogue avec le ministre de l’Intérieur de l’époque (Sarko) car nous refusions, nous travailleurs sociaux de dialoguer avec un autre ministre que celui de la cohésion sociale. A cette même époque, une association de travailleurs sociaux acceptait ce dialogue avec Sarko (l’association des assistants de service social:ANAS) et nous l’avons mis au banc des accusés pour ce dialogue contre nature que nous condamnions fortement.

    que faisons maintenant ? après avoir criés aux traitres envers l’ANAS prête au dialogue avec Sarko, on fait la même chose et l’on demande maintenant d’être reçu par le minstre de l’Intérieur !!!!

    franchement, je ne comprends pas trop ce qu’il se passe pour changer d’avis en si peu de temps ? Même si sur le fonds je sais qu’il faut se battre il faudrait aussi être cohérent avec ce que l’on a défendu il y a quelques temps, non ???

    quellle crédibilité peut on avoir quand on pointe du doigt des pseudos « collabos » et que quelques temps plus tard on fait la même démarche qu’eux ???

    • > APPEL A L’ACTION LE 14 DECEMBRE 7 décembre 2004 22:20, par Emmanuel

      Salut,
      Je crois que la question n’est pas pour le collectif National Unitaire de « dialoguer » ! Et ce n’est nullement ce qui est incrit dans ces 2 tracts. Le ministère de l’interieur prépare une loi et joue à grand coup d’effets d’annonces dilatoires sur la délinquance sans que pour l’instant personne, personne n’ait lu le texte d’une loi dont on on a annoncé le vote d’ici à la fin de l’année ! Ouah quelle est belle notre démocratie ! L’objet de la rencontre est justement de connaitre exactement le contenu de ce projet de loi et les intentions de ce gouvernement en matière de répression de la délinquance. Point Barre.

      • > APPEL A L’ACTION LE 14 DECEMBRE 13 décembre 2004 01:07, par mylène

        si une personne peut nous dire si il y a une manif sur clermont ferrand merci d’avance !

        • > APPEL A L’ACTION LE 14 DECEMBRE 13 décembre 2004 18:36, par Emmanuel

          Aucune nouvelle par le site de ce collectif concernant la journée du 14/12 : désolé

          • > APPEL A L’ACTION LE 14 DECEMBRE 14 décembre 2004 01:57, par ericxloo

            la delation est une forme de dictature qui commence par une idee,vouloir le bien quand on ne sais ou se situe le pouvoir, confort et corruption,mental et economique.La delation c est creer des differences,et elle n a ni couleur ni pays,elle n est que le fruit des nantis contre la pauvrete et la misere.misere in tellectuelle,misere morale,peur de demain,peur de rien au final,vous ne pouvez pas gagner c est mathematique !

  • > APPEL A L’ACTION LE 14 DECEMBRE

    8 décembre 2004 20:49, par Emmanuel

    ATTENTION LE RASSEMBLEMENT POUR LA MANIFESTATION PARISIENNE EST MODIFIE. LE RASSEMBLEMENT parisien est de 15 à 18 heures PLACE DANTON, métro Odéon.
    et non plus metro cité
    Merci de diffuser