1er mai : convergence des résistances

Appel toulousain inter-collectifs

mercredi 28 avril 2004, par Collectif toulousain


Appel

1er mai 2004 à Toulouse

CONVERGENCE DES RESISTANCES A L’EXCLUSION ET A LA PRECARISATION

Les collectifs signataires déclarent que la lutte contre l’exclusion et la précarité est prioritaire.

La précarisation est à la fois le levier et le résultat d’une politique d’agression orchestrée par le gouvernement :

· remise en cause des droits humains fondamentaux (travail, santé, éducation, logement, culture, circulation,...) et casse des garanties sociales acquises par les luttes (retraites, sécurité sociale,...)

· démantèlement des services publics et des statuts de leurs personnels

· criminalisation des mouvements sociaux et de la pauvreté, répression généralisée contre les jeunes, les immigréEs, les femmes.

Nous essayons de fédérer, dans la recherche de la plus large unité, les initiatives (manifestations, actions en direction des symboles de la précarisation,...) et les réseaux d’information.

C’est dans ce sens que nous appelons à manifester le 1er mai à Toulouse, 10h00, pl. Jeanne d’Arc (bd Strasbourg/d’Arcole) derrière les cortèges syndicaux

Face à l’offensive de ce pouvoir au service du MEDEF et du capitalisme mondial, TOUTES ET TOUS ENSEMBLE, RESISTONS A LA REGRESSION SOCIALE, ALLONS VERS LA RECONQUETE DES DROITS SOCIAUX ET ARRACHONS EN DE NOUVEAUX !

Collectif « Résistance à la délation » (contre le projet de loi “prévention de la délinquance) 05.34.44.50.32 – antidelation.tlse abri.org

Collectif Toulouse Libertés (contre les lois sécuritaires et liberticides) toulouse.libertes abri.org

Collectif S.D.F. (Solidaires des Démunis et de leurs Familles) 05.61.22.20.60 – sud31 club-internet.fr

Collectif Sans-papiers CGT 05.61.21.53.75 – ud31 cgt.fr

Documents joints


1 Message

  • > 1er mai : convergence des résistances

    17 janvier 2005 18:16, par Jacques Goguy 2, rue du Fief de la Croix 79330 St-Varent

    Le comble de l’indécence :
    « Le petit délinquant est en prison, et le plus grand voyou de France est à la tête de l’Etat ? »
    Je réclame la peine de mort sur trois générations, pour la famille Chirac, Suire ancien contrôleur général de la police, Guillot flic retraité exécutant des basses œuvres, du même acabit, que les voyous citer. J’accuse ces individus de :
    1- Emploi illicites de stupéfiants arts 221-5 et 222-37 du code pénal
    2- Abus frauduleux de l’état d’ignorance ou de faiblesse art 223-15-2
    3- Atteinte à la filiation art 227-12
    4- Vol art 311-1
    5- Escroquerie art 313-1 et 313-2
    6- Abus de confiance art 314-1
    7- Recel art 321-1
    8- Atteinte aux systèmes de traitement automatisé de données art 323-1 et 323-2
    9- Blanchiment de capitaux art 324-1
    10- Atteinte à la liberté individuelle, abus d’autorité art 432-1/432-2 et 432-4
    11- Corruption passive et trafic d’influence, commis par des personnes exerçant une fonction public art 432-11
    12- Prise illégale d’intérêts art 432-12
    13- Atteinte à l’état civil des personnes art 434-19, soustraction et détournement de biens contenus dans un dépôt public art 433-4 et 432-15
    14- Entraves à l’exercice de la justice art 434-7-1
    15- Atteinte à la confiance public art 441-1
    16- Faux en écriture public art 441-4
    17- Association de malfaiteurs art 450-1
    J’accuse Chirac de haute trahison, responsable du désastre économique dû à cette escroquerie, fermetures de nombreuses usines, suite aux retraits des actions, qui étaient dans ces entreprises. De filouterie, de position dominante, pour cette raison application de art 173-1 pour les individus citer ci-dessus.
    Non seulement Chirac est un voyou, c’est un menteur, et un malade qui rêve de la Turquie dans l’Europe, de baisse des impôts pour les riches, avec augmentation de la CSG du RDS, des impôts locaux, des carburants etc…et pour couronner le tout ouvre la France à la Chine, pour plus de chômeurs, les entreprises française qui délocalisent, nous sommes au moyen âge le peuple croule sous les impôts, la justice est complètement gangrener « les magistrats 10 ans de droit et tout le reste de travers » le résultat d’une république bananière !
    A diffuser sans aucune modération !
    « De Jacques Goguy un homme en colère qui réclame justice »
    Adresse 2, rue du Fief de la Croix 79330 St-Varent

    Déroulement de carrière sur l’autoroute du vol

    Jean Baptiste Suire, le crotté de St-Jouin de Marnes, a quitté sa campagne natal pour faire carrière dans la police, pour le présent rien d’anormal.
    Ce petit flic ambitieux, pour arriver à ses fins, tous les moyens sont bons, normalement cet individu, avec son bagage de l’école communal, devait terminer sa carrière au grade maximum d’adjudant, avec toutes les faveurs de la police.
    Notre homme a d’autre vu sur sa personne, cet arriviste, ce malandrin, cette crapule, ce dégénéré de l’espèce humaine, exploite tout ce qui peut lui servir, pour être propulsé dans les hautes sphères de son administration.
    Mon Oncle André Goguy, a eut le malheur de parler à cette escroc, de la fortune de ma famille Allemande, ce magouilleur manipulateur, a exploité cette information, sa sert d’être une fripouille, il a prit sa retraite au grade de contrôleur général ?
    L’affaire ne s’arrête pas la, en 1999 l’affreux, monte l’opération je pique le capital ! la fortune de mon grand-père qui était en action dans des usines française
    L’ignoble s’avait que je jouais au taro, avec son collègue retraité de la police la plus grande canaille de Thouars, voyou du même acabit que Suire, le met au diapason lui fournit les produits pour me rendre inconscient, afin de me faire signer des documents chez Tabourier Notaire véreux et complice. Suire doit être franc maçon soudoie la justice. < La plupart des juges sont francs maçon > entre frères on se sert les coude !
    La Société Général a encaissé le premier chèque, il était en mon nom et prénom, cette banque alimente 16 paradis fiscaux, pour cacher l’argent sale ce n’est pas un exemple d’honnêteté, depuis j’ai changé d’établissement bancaire.
    Achète le maire d’Airvault, pour falsifier l’état civil, ma reconnaissance faite par mon père, était mentionné sur l’acte de reconnaissance de ma mère.
    Mon Oncle que j’avais invité en juillet 1998, était en bonne santé moral et intellectuel, il décède le 20 mai 1999, j’ai toujours douté de la mort de mon Oncle s’était un témoin gênant, depuis cette date je s’ai de quoi est capable cette pègres.
    Comme mentionné dans mes nombreux écrits, je ne vais pas citer toutes les usines qui ont fermés. Du désastre économique, humains et morale, c’est ordures n’ont aucune pitiés seul le résultat compte, l’appât de gains malhonnête. Deux usines Cellatex la première, suivi d’Adelshoffen en juillet 2000, ces entreprises me tiennent particulièrement à cœur, Martine Aubry connaît le raison, elle était ministre du travail et de l’industrie, elle était avec les manifestants à Charleville-Mézières. Quand j’ai dévoilé l’affaire notre Ministre a démissionné, une fontaine lui coulait des yeux. Madame Aubry la Vérité !
    Malgré mes nombreuses plaintes, notre justice investis d’un pouvoir qu’ils ont dérobé au peuple, les magistrats français ont perdu toute crédibilité. Corporation opaque, toujours prête à masquer ses petites et grandes magouilles, impliquée dans des scandales de plus en plus puants, elle vit dans une autre époque, complètement corrompu, dans mon cas de figure, la justice de Bressuire n’a pas fait la démonstration de son devoir, pour cette raison j’ai fais des tracts < il parait qu’en France nous avons la liberté d’expression ? > de victime je suis devenu coupable, non seulement les escrocs me volent une fortune, ils me volent une partie de ma retraite, la justice me condamne deux fois pour la même chose, Suire le plus gradé des voleurs a perçu la plus grosse part on respect la hiérarchie chez les juges, les mafieux ne s’arrêtent pas là me font passer un examen psychiatrique chez un copain de la justice, chez un type très fort en une heure il a vu que j’était fou à 80% heureusement que je ne suis pas resté plus longtemps.
    Ce n’est pas fini visite d’huissiers, menace de me mettre sous tutelle.
    « La justice française s’est 10 ans de droit, et tout le reste de travers »
    Cela fait des années que le fonctionnement de cette administration, soulève interrogations ou écoeurements divers. Des exemples j’ai une liste !
    1. Une juge de Versailles prise la main dans le sac, elle volait dans un magasin de vêtements…dossier perdu…affaire étouffée.
    2. Des magistrats se servaient d’objets saisis par la police, et placés sous scellés il y a vol + bris de scellés, pas de poursuites pénales.
    3. Un jeune greffier surpris entrain de voler un tableau de maître, dans la salle du tribunal, il sera acquitté, motif il l’a décroché pour pouvoir l’examiner !
    4. Dans le midi des magistrats font du chantage à un milliardaire Libanais, après l’avoir jeté en prison, ils voulaient une partie de sa fortune.
    5.Nice des magistrats impliqués dans une affaire de pédophilie, le père d’une fillette qui avait déposé plainte, a été obligé de faire une demande d’asile pour les USA.
    6. L’affaire d’Outreau, le juge Fabrice Burgaud responsable du fiasco judiciaire, s’est vu attribuer une prime au mérite, la justice n’est pas près de changer !
    7. Le malade qui se branlait à l’audience, un autre qui pissait, le pédophile de Versailles, le ripou Vérita, Voirain a été blanchi par Perben, ainsi René Mayer, le scandale de Toulouse etc…
    Encore un qui ne risque rien le Procureur Pierre Hontang de Bayonne, Chargé de mission pour représenter la France, à la conférence des Procureurs Généraux d’Europe, après un discours éclatant sur la moral, il a volé une carte bleue à un Procureur Allemand, pour aller au Bordel.
    Bien entendu puisque, selon les écrits d’un leader de secte, il négocie des dossiers avec Perben, soit disant ministre de la justice ?
    J’ai informé notre république bananière, sans résultat s’est normal s’est un foyer de corruption, qui ne faut pas contrarier, << Comme dit Raffarin « je suis le patron » heureusement qu’il n’est pas à son compte >>
    Voilà dans le monde que nous vivons, je demande encore une fois aux magistrats, que vous soyez fainéant, incompétent ou ripoux, de faire votre devoir, au cas contraire je vous pose la question que doit faire la victime…, se substituer à la justice vous serez donc responsables.
    Il serait urgent de mettre Suire and Co et sa clique en détention, pour cause de neurones totalement sclérosés.
    De jacques Goguy « un homme en colère qui réclame justice » pour plus d’informations sur internet faire goguy / amicalement votre

    La misère est à tous les coins de rue dans ce pays Nous ne sommes plus dans une république, nous sommes dans une dictature
    La France un pays de cocagne ruiné par les voyous de la république