> Collectifs locaux > Collectif Doubs

Collectif Doubs

Dernier ajout : 12 novembre 2006.

Pas de contact valide pour ce collectif en ce moment.
Vous pouvez contacter les administrateurs du site.


  • Rassemblement à Besançon

    12 novembre 2006
    Le « Collectif Anti-délation 25 » est né ! Il regroupe pour l’instant l’association des étudiants de l’IRTS de Franche-Comté, la CGT, FSU, SUD, JC/PCF, le MRAP. Il appelle à un rassemblement samedi 18 novembre à 14h, place du 8 septembre à Besançon, à l’occasion de la journée nationale d’action pour le (...)
  • Appel à rassemblement à Besançon devant la Préfecture

    31 janvier 2005
    CETTE SOCIÉTÉ-LÀ, ON N’EN VEUT PAS ! UNE SOCIÉTÉ QUI MÉPRISE SA JEUNESSE N’A PAS D’AVENIR L’année dernière les travailleurs sociaux se sont mobilisés contre l’avant projet de loi Sarkozy sur la prévention de la délinquance. Ils se sont battus contre un projet qui avait pour but de criminaliser la misère, de (...)
  • Appel à rassemblement pour le 21 avril

    29 mars 2004
    Suite au succès du rassemblement (et manif surprise) de travailleurs sociaux qui a eu lieu le 17 mars dernier à Besançon (plus de 500 personnes), le collectif des salariés du social de Besançon se réunira à nouveau lundi 5 avril pour élaborer les suites de l’action contre le projet de loi de (...)
  • Education nationale et projet de loi de prévention de la délinquance

    12 mars 2004
    Le projet de loi de prévention de la délinquance est loin de ne toucher que les seuls champs professionnels du social ou de la justice, il concerne absolument tout le monde et en particulier l’Education nationale, d’autant plus qu’un chapitre lui est consacré. Ce projet de loi est à articuler (...)