> Collectifs locaux > Collectif Puy de Dôme

Collectif Puy de Dôme

Dernier ajout : 25 mai 2007.

Pas de contact valide pour ce collectif en ce moment.
Vous pouvez contacter les administrateurs du site.


  • La résistance citoyenne continue

    25 mai 2007
    La Ligue des Droits de l’Homme avec La Délégation Régionale du Syndicat de la Magistrature, Le Syndicat des Avocats de France, L’Université Populaire de Clermont Ferrand Organisent : Une Conférence – Débat « Le fichage informatique met en péril nos libertés et notre droit à la vie privée » Présenté par (...)
  • Collectif Unitaire Clermontois-63 contre le projet de loi relatif à la délinquance

    23 février 2007
    Une Conférence de Presse le 26 janvier 2007 organisée à l’initiative de la Ligue des Droits de l’homme-Clermont Ferrand et de la délégation Régionale du Syndicat de la Magistrature : Presque toutes les organisations du Collectif Unitaire National y ont été représentées (CGT, FSU, Solidaires, LDH, SUD (...)
  • Proposition de courrier de soutien aux professionnels menacés du CG du Puy-de-Dôme

    1er octobre 2006
    Monsieur J-Y GOUTTEBEL Président du Conseil General du Puy-de-Dôme En tant qu’assistant(e)s sociaux(les), nous soutenons pleinement la position collective que nos collègues du conseil general du Puy-de-Dôme ont adoptée face à des pratiques qui ne respecteraient pas la loi ou la déontologie propre à (...)
  • Remobilisons le collectif !

    23 octobre 2004
    Invitation adressée aux organisations ayant participé aux appels le printemps dernier. Clermont le 20 Octobre 04 En silence et sournoisement, le gouvernement poursuit obstinément l’élaboration des lois sécuritaires. Face à cela, des collectifs continuent de travailler, et nous ! .... Nous (...)
  • prochains rendez-vous

    11 avril 2004
    Collectif pour le retrait du projet de loi de prévention de la délinquance : SUD Santé-sociaux, SUD Collectivités Territoriales,SUD Education, SNES-PJJ-FSU, CNT, travailleurs sociaux en formation(UFTS,EPIRES, EPSI),MUR, A.C !, Chom’actif, LDH, No Vox, Union syndicale SOLIDAIRES,ASTI, CIMADE, Les (...)