> Collectifs locaux > Collectif Loir et Cher

Collectif Loir et Cher

Dernier ajout : 29 janvier 2005.

Pas de contact valide pour ce collectif en ce moment.
Vous pouvez contacter les administrateurs du site.


  • Actualité du collectif Loir et Cher

    29 janvier 2005
    Le collectif des travailleurs sociaux du Loir et Cher s’est réuni jeudi dernier. Voici le compte rendu des différents points abordés : * les membres présents ne soutiennent pas la journée de grêve et de manifestation nationale organisée le 3 février, car les éléments de réflexion apportés ne nous (...)
  • Notre vigilance garantit notre résistance !

    17 décembre 2004
    2004 touche à sa fin mais 2005 pointe le bout de son nez à grande vitesse... Bonjour à tous, * Notre action du 14 décembre a été vécue par l’ensemble des participants comme une réussite : la conférence de presse organisée avec la Nouvelle République a permis la parution d’un article dans l’édition du (...)
  • actualité du collectif 41

    8 octobre 2004
    Il faut se réveiller, les vacances sont finies ! Le collectif 41 s’est réuni hier soir à Blois. Nous n’étions que 14, ce qui est peu au regard de l’importance de l’ordre du jour prévu : retour sur le comité de concertation qui a eu lieu à vendôme, retour sur la rencontre nationale des collectifs, et (...)
  • compte rendu de notre réunion de rentrée (20/09)

    21 septembre 2004
    C’est au nombre de 16 que nous nous sommes retrouvés ce lundi 20 septembre pour cette réunion de rentrée... Etaient représentés la DPASS (vendôme, blois agglo, contres), le SPS de l’ACESM, la CAF, la MSA et le CIAS de Vendôme. Nous sommes revenus sur la rencontre organisée cet été avec le maire de (...)
  • Le collectif du 41 ne baisse pas sa garde (rectificatif)

    11 juin 2004
    Rectificatif Une erreur s’est glissée dans le texte rédigé sous ce titre. Le collectif a bien rencontré des maires, députés et une délégation du conseil général, dont un vice président mais, à la date du 11 juin, nuls conseillers régionaux comme je le mentionne. Veuillez tous m’en escuser. (...)
  • Le collectif du Loir et cher ne baisse pas sa garde

    11 juin 2004
    Lors de la grève du 3 juin, le collectif a obtenu d’être reçu par un des vice présidents du Loir et Cher, demain vendredi, les travailleurs sociaux du 41 sont appelés à ce retrouver à la bourse du travail à Blois à 14 heures, à se retrouver à la préfecture où une rencontre avec le préfet est prévue. Le (...)
  • l’épidémie atteint le Loir et Cher...

    1er juin 2004
    le collectif des travailleurs sociaux du Loir et Cher communique ! chers collègues, nous luttons depuis plusieurs mois contre un projet de loi qui n’avait pas encore d’effet direct sur nos pratiques professionnelles dans notre département... et bien cela semble terminé ! Vendredi dernier a eu lieu (...)