> Collectifs locaux > Collectif Aube

Collectif Aube

Dernier ajout : 7 octobre 2006.

Pas de contact valide pour ce collectif en ce moment.
Vous pouvez contacter les administrateurs du site.


  • Aube : Retrait du projet de loi dit de « Prévention de la délinquance » ! ! !

    7 octobre 2006
    Parents ! Citoyens ! Les professionnels sociaux du « Collectif des travailleurs sociaux de l’Aube » attirent votre attention sur le fait qu’un projet de loi dit de « prévention de la délinquance » défendu par le ministre Sarkozy, vient d’être adopté au Sénat et doit passer très prochainement en seconde (...)
  • Collectif des travailleurs sociaux de l’Aube

    2 juin 2005
    Collègues, Depuis la manifestation à Paris du 03 février 2005, nous nous efforçons à quelques-uns de maintenir en « veille sanitaire » le Collectif en nous réunissant tous les lundi au Kiwi Bar. Alors que peu d’informations, exceptées celles relatives à son maintien, circulent à propos du projet de loi (...)
  • communiqué de presse du collectif des travailleurs sociaux de l’Aube, (membre du Collectif National Unitaire) :

    2 février 2005
    Journée de grève avec manifestation nationale à Paris le 3 février 2005 L’opération de contrôle, et de fouille au corps, organisée par les services de police le 6 janvier 05 devant les établissements scolaires illustre grandeur nature ce que le (...)
  • le 14 decembre dans l’aube

    10 décembre 2004
    nouveau site de discution et d’échange pour les travailleurs sociaux de l’Aube aube.antidelation msn.com invite toutes les personnes concernées (et elles sont nombreuses) à nous rejoindre et donner leur avis sur les gesticulations hasardeuses du p’tit Nicolas !!! Méfions nous des contrefaçons qui (...)
  • Lettre ouverte du collectif des travailleurs sociaux de l’Aube

    17 avril 2004
    Un avant projet de loi sur la prévention de la délinquance est largement diffusé depuis plusieurs mois sur internet. Suscitant de vastes réactions de travailleurs sociaux en décembre 2003, le ministre de l’intérieur répond qu’il ne s’agit là que d’un document de travail. Finalement, en réponse aux (...)