> 05. Fichage, expérimentations dangereuses > Des nanos dans la tête

Des nanos dans la tête

lundi 12 septembre 2011

Le site Pièces et Main d’Oeuvre nous a fait parvenir sa dernière étude en date. Ca porte sur Clinatec, clinique expérimentale sur les NBIC (lier les Nanotechnologies à la Biotechnologie, l’Informatique et les sciences Cognitives) et à les lire, ça fait froid dans l’hypotalamus.

Clinatec est inaugurée ce mois-ci, discrètement pour « éviter les CRS » (entendre, les « manifestants »).

Sans même qu’on sache encore grand chose de la nocivité des nanotechnologies (enfin, on doute très fort de gros problèmes sanitaires à venir ...), les savants fous en implantent déjà dans des cerveaux. Il ne s’agirait que de médecine et de sauver des vies. Parkinson et Alzheimer n’ont qu’à bien se tenir. Pourtant, derrière ces bonnes intentions, les projets transhumaniste (améliorer les performances de l’humain grâce à la technologie) ou carrément totalitaires (contrôler les esprits, influencer les mouvements et les pensées etc..., comme ses singes fainéants qu’on a mis au travail dans la joie et la bonne humeur) avancent à peine masqués.

Les polices et les armées en attendent autant que les malades de Parkinson !

L’étude de PMO est bien foutue, édifiante, à lire tant que votre cerveau est encore libre. Vous pouvez la télécharger là ou sur le site de Pièces et Main d’Oeuvre.

Voir en ligne : L’article de PMO